Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 juin 2008

Bon samedi à toutes !

Avant de partir dîner à Paris chez une amie, je tenais à vous montrer l'avancée (timide l'avancée en cette après-midi trop courte pour tout faire !) de mes deux broderies en cours :

- d'abord une vue d'ensemble : 

samedi_7_juin_003

- une vue rapprochée d'un ouvrage ( superbe livre de Martine Léonard) :

samedi_7_juin_001

- puis de l'autre :

samedi_7_juin_002

Voilà c'est tout !

Très bon dimanche et

abientot

Publicité
Commentaires
M
tu sais pour le petit SAL tu peux encore commencer etterminer en même temps que nous il est tellement rapide à faire ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
J'ai exactement ce même lin à carreaux et surpiqures. Je n'y ai fait que le coeur de la Saint Valentin...Je n'avais pas trop d'idées mais je vois que la tienne est parfaite.. Je pensais y mettre quelques petits motifs aussi car, on craque pour le tissu, et...les idées ne fleurissent pas de suite !<br /> Bisous et à bientôt<br /> Mam' Soazic
Répondre
P
mais ce sont des pivoines dans le vase !!! lol bon ok c'est pas ça qu'il faut regarder mais t'as qu'à pas les montrer ... j'aime bien le deuxième, j'attends la fin... et tout ça sur fond de superbes tasses thé ou café bien sûr !<br /> biozux
Répondre
V
... de fait... mais je vous comprends... des fois, on ne devrait jamais devoir s'arrêter !!<br /> Bon dimanche<br /> valérie
Répondre
M
deux bien belles broderies ! bonne journée à toi et bises de Malélé
Répondre
Publicité