Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 mai 2008

Nappe aux tasses de Mamigoz :

je vous présente les 3 dernières tasses des mois d'octobre, novembre et décembre :

nappequatri_metrimestre_001

Et voici une vue d'ensemble de la nappe :

nappequatri_metrimestre_002

Maintenant se pose une question : vais-je broder les mois correspondant aux tasses au dessus de chacune d'elle ou vais-je broder  "thé ou café" sur chacun des 4 côtés de ma nappe ?

Si vous voulez bien me donner votre avis, cela m'aidera sans doute à choisir car depuis que j'ai commencé cet ouvrage j'hésite toujours entre ces alternatives !

Vous trouverez dans la liste des blogs que j'aime visiter deux ajouts : le blog de Carole ( Novalee) et celui de Talonsaiguilles. J'ai beaucoup aimé les grilles qu'elles nous offrent sur leur site et d'ici quelques semaines je pense vous montrer une de leur création respective...

abientot

Publicité
Commentaires
M
Je penche moi aussi pour "thé ou café" ... En tout cas, la nappe va être superbe une fois terminée !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bonjour via le blog de vava....<br /> moi j'aime bien le thé-café.....
Répondre
M
bonjour via le blog de vava....<br /> moi j'aime bien le thé-café.....
Répondre
M
superbe la nappe , ma préférence va aussi à thé et café Bizz
Répondre
M
Il est bien joli le centre de ta nappe ! c'est une bonne idée les mots "thé" et "café" pour les mois c'est pas mal aussi mais je penche pour le premier <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité