Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mai 2008

Plein de bonheur à tous !

muguet

Et voici comme promis tout d'abord l'ouvrage destiné à Nelly qui est débordée de travail avec la préparation de puces de couturière chez elle à Tournan en Brie  pour ce week-end... aucun risque qu'elle se promène sur mon site avant samedi ! :

chatsNelly

et ensuite avec une vue d'ensemble à la date d'aujourd'hui de la nappe brodée avec les tasses de Mamigoz.

nappeau0105

Son blog a un an alors bon anniversaire (son blog est si accompli que je ne pensais pas qu'il était aussi jeune !). Bravo à elle et vive sa créativité, elle n'arrête pas.

J'ai oublié de préciser que le modèle des chats est de Margaret Sherry et que je l'ai trouvé et adopté dans  la revue CrossStitcher du mois d'avril dernier.

Bon repos à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire!!!<br /> Adorables ces chats dans les tasses!!!<br /> Bonne journée<br /> Bridinette
Répondre
M
... aux chats est adorable !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
trop mimis ces petits chats, et les tasses, tu vas bientôt pouvoir prendre le thé ! au fait le marquoir, il en est où ? lol !!! ok je sors<br /> bizoux
Répondre
M
Très belle vue globale de ta nappe et les petits chats dans leurs mugs trop mimi <br /> Beaucoup de bonheur à toi et bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Bravo <br /> <br /> les 2 sont superbes, Tu vas faire une heureuse avec les chats
Répondre
Publicité