Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 avril 2008

Triste nouvelle...

Je vous invite à lire le message de Florence concernant la disparition de Mariperles : http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/.

Je ne connaissais le blog  de Martine ( Mariperles) que depuis janvier et j'y allais régulièrement, la dernière fois c'était la semaine dernière... Je suis toute triste et je lui dis à nouveau merci pour toutes ses créations; je suis heureuse d'avoir pu le faire en son temps c'est à dire au moment où j'ai brodé deux de ses grilles, le temps est si précieux ...

Une grosse pensée à Martine et à sa famille.

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
En vacances en Normandie la semaine dernière, ton blog m'a donné envie de reprendre la broderie. J'ai craqué dans une jolie boutique à Cabourg, pour un joli modèle pour ma cuisine. C'est un plaisir de naviguer sur ton site et d'admirer l'avancée de tes travaux. Bon courage !
Répondre
M
J'ai su aussi hier soir ! très triste cette nouvelle .Que dire de plus une pensée émue vers elle et les siens
Répondre
Publicité