Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 mars 2008

Le retour... difficile très difficile !

Même si je suis heureuse de retrouver mon chez moi et de renouer avec mes habitudes culinaires, j'avoue que les paysages égyptiens me manquent, ainsi que le soleil ...

Une fois n'étant pas coutume, je vais partager avec vous quelques photos de là-bas.

Je n'ai pas encore repris l'aiguille depuis notre retour mercredi soir et je n'aurai donc pas l'occasion de sitôt de mettre en ligne une broderie achevée ou non ! Je me rattrape donc avec ces trois clichés !

Abou Simbel

Egypte_280

Bateaux colorés ( pour touristes) sur le Nil :

03_27_1

Philae :

Egypte_263

Ceci n'est bien sûr qu'un échantillon des photos prises durant notre séjour...

A bientôt avec une broderie !

Publicité
Commentaires
P
ces photos d'Egypte! j'ai tjrs révé d'y aller! mais le compagnon ne suis pas! a bientôt pour tes broderies!
Répondre
M
Voilà un superbe voyage dont tu te souviendras avec plaisir 3 superbes photos !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Tes photos sont superbes. Ce soleil et ce ciel bleu font du bien au moral car contrairement à toi nous avons eu le droit à la pluie et au froid!!<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau .<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité