Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 mars 2008

Une nouvelle province italienne brodée :

toscane

(oui j'avoue pas eu le courage de repasser la broderie avant de la scanner, regarder la pile de linge près de la planche à repasser m'a rebutée !!!)

la Toscane, sa tour de Pise, son célèbre vin le Chianti, un paysage toscan, le palais Vecchio à Florence et le lys qui figure sur le blason de Florence ainsi que deux cavaliers pour rappeler la course de chevaux à Sienne : le palio. Mon marquoir " Tesori d'Italia" avance bien, je ne suis pas mécontente de moi !

J'ai brodé tout mon soûl cette première semaine de mars mais je crois que j'ai épuisé mon temps consacré à la broderie, il faut maintenant que je passe à des choses moins drôles comme remettre la maison et le linge à niveau et à des choses plutôt agréables comme préparer mes prochaines vacances car nous partons la semaine prochaine en Egypte pour une douzaine de jours...

Mais avant cela, je dois aussi me préparer à reprendre le chemin du bureau demain pour une semaine seulement mais une semaine peut paraître si longue parfois derrière un micro où je ne peux me laisser égarer de sites en sites, de blogs en blogs... si vous voyez ce que je veux dire !

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
mais il est où David ? !!! bon je rigole, c'est toujours aussi beau, même pas repassé !!!<br /> bizoux et bonnes vacances
Répondre
M
J'adore ce Sal consacré aux provinces d'Italie ... Un jour, je le broderai, c'est sûr !!! De plus, en vert, il est superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
Publicité