Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mars 2008

Et je viens de terminer

le coeur d'Isabelle Vautier " Willkommen" brodé pour Dominique, une copine germanophile.

coeurwillkommen

A cause d'une semaine agitée professionnellement, j'ai eu très peu envie de broder cette semaine donc je me suis défoulée aujourd'hui  !

Demain après midi direction la Normandie, dans le Calvados en suisse normande et au programme repos, repos, broderie, promenades si le temps le permet et repos ...

Merci pour vos gentils commentaires très appréciés et à dans une semaine !

Publicité
Commentaires
H
Bravo, il est superbe ! ;)<br /> <br /> Tu as raison de venir en Normandie (je suis normande ) il fait super beau !
Répondre
M
Ces coeurs sont toujours remarquables ! très jolis tons . Bonne promenade <br /> Bisous de Malélé
Répondre
P
waouh superbe, en effet tu t'es défoulée ! bizoux et bonnes vacances
Répondre
Publicité