Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 février 2008

Ouf j'ai terminé

les bordures du marquoir italien et j'en suis très heureuse car cela m'a semblé n'en plus finir...Voici ce que cela donne :

marquoirf_vrier_002

Il faut avouer que peu motivée par ces bordures , j'ai continué mes voyages sur Internet ces derniers jours et j'accumule à la fois des idées et des blogs dans mes liens favoris ! D'accord toutes ces visites ne font pas avancer mes ouvrages...j'en suis bien consciente !

Mais aujourd'hui, chez Malélé, j'ai découvert un objet très raffiné auquel je n'aurais jamais pensé : un mètre ruban enrouleur habillé ! Et pour les douées il y a même le pas à pas...Super idée,non ? Allez y faire un tour vous découvrez plein de belles choses.

Et dernièrement sur le site "chez Mamigoz", j'ai presque abandonné une de mes bonnes résolutions et cela à cause de son nouveau SAL, celui du calendrier des tasses à thé. En effet, je m'étais promis de ne plus commencer de nouvelles broderies avant d'avoir mené à bien plusieurs de mes projets laissés en plan... mais ces tasses !!! et le surlendemain je tombe sur un autre site "La maison sur la colline" où l'auteur de ce site qui s'appelle aussi Anne-Marie  nous propose les théières assorties aux tasses... Alors là Anne-Marie ( moi,  pas celle de la maison sur la colline, j'essaie de ne pas vous embrouillée notez le !) se sent cernée, prise au piège. La question que je pose est :  y aurait-il un complot pour que je renie mes promesses ? Ce qui me sauve du parjure ( mot un peu fort mais bon maintenant tout de suite je n'en trouve pas d'autres) est que je n'ai pas la toile adéquate, je n'ai plus en stock de métrage suffisant pour cela ...

Mais je pense que sitôt de retour de mes congés de la semaine prochaine j'irai acheter le métrage nécessaire dans mon magasin parisien préféré rue Chabanais...

Je pars la semaine prochaine une petite semaine en Normandie, j'ai intérêt là-bas à avancer mon marquoir italien et à commencer la broderie pour la future petite fille de mon amie Françoise avant d'oser commencer le calendrier des tasses... Et pendant que j'énonce des voeux pieux autant noter aussi le coeur que j'aimerai faire cette semaine  : un coeur d'Isabelle Vautier pour ma copine Dominique.

Si je veux le terminer ( le coeur faut suivre comme dirait Pascale) d'ici samedi je crois que je vais éviter quelques jours Internet. Mais je sens déjà les regrets des découvertes que je ne ferai pas si je persiste dans mon idée...Cruel dilemme !!!

Publicité
Commentaires
P
Mais tu te lâches dans la prose !!! je m'éclate en te lisant et c'est superbe cette vue d'ensemble du marquoir, on se rend mieux compte de l'avancée. A part ça, je ne pense pas que trainer sur internet te fasse perdre du temps de broderie, c'est un moyen d'accumuler d'autres idées... alors ces tasses, tu les as ? !!!<br /> bizoux
Répondre
I
Félicitations pour tous tes ouvrages !! j'aime bcp tes petits coeurs ! et très sympa l'idée des cartes de voeux ça donne envie. Je me dis que pour 2009 j'en ferais bien quelques unes !! et Bravo pour ton tour d'Italie, il y en a qui ont bien de la chance !<br /> à bientôt. <br /> Isabelle
Répondre
M
Ne t'inquiète pas les tasses sont hyper rapide à broder ! Et tu peux en plus t'avancer en aisant les gabarits...après il ne te rete que le plus agréble à faire..." la peinture "<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
T
moi j'ai les grilles , je l'ai mis ds mes projets !! j'ai hâte de voir la suite ! bravo !<br /> vert une couleur que j'adore !<br /> amitié
Répondre
M
trop beau ce marquoir il faudra nous le re-montrer quand il sera complet et merci de tes visites j'aime aussi le calendrier de Soazic et les théières d'Anne-Marie ils me tentent beaucoup<br /> Bisous de Malélé
Répondre
Publicité