Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 février 2008

Ma réserve de cartes de voeux

s'étoffe... Voici la troisième :

an2009c

J'ai puisé dans le livre allemand "Spezial country-hearts weihnachten and winter" d'Acufactum et je ne suis pas prête à renoncer de broder les modèles qui y sont proposés ! En effet, j'aime broder les cartes de voeux et j'adore broder les coeurs alors ...

Cette semaine j'ai peu brodé mais je suis allée revoir les blogs que j'ai mis à droite dans mes liens. Et là j'ai découvert ou re découvert des SAL superbes qui me font envie mais envie ! Seulement je me suis promis de ne pas en commencer un tant que celui des provinces italiennes ne sera pas terminé ainsi que 2 ou 3 choses qui me tiennent à coeur. Toutefois je me fais violence pour résister. Voici ceux qui me font rêver : celui du cahier du soir (Bénédicte Courtadet), celui de Maryse ( les grilles de Maryse) celui de Blackyrose ( je brode ma vie...), celui de Mariperles, celui de Frimousse ( les chroniques de Frimousse)... Et j'imagine bien que je connais pas la moitié de ce qui se trouve sur la blogoshère... et pour ma tranquillité d'esprit c'est mieux !!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ça... faudrait que je fasse la même chose : une réserve de cartes de voeux durant l'année pour ne pas me retrouver encore, en décembre à en broder 2 ou 3 vite fait !!! et envoyer des cartes achetées aux autres !
Répondre
P
c'est quoi des SAL ? tu vois moi, je demande sur ton blog !!! bref t'es bien toi, tu prends de l'avance et c'est superbe.<br /> bizoux
Répondre
Publicité