Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 janvier 2008

Bonsoir

Je viens d'alimenter l'album photos consacré aux ouvrages confectionnés par mes amies... j'en profite pour les remercier à nouveau car cela m'a permis de faire une belle rétrospective et de me faire plaisir en les admirant à nouveau !

 

Voici la dernière carte de voeux que je viens de faire partir, elle a été confectionnée grâce à un modèle des " chroniques de Frimousse" merci à elle pour sa grande générosité et son grand esprit créatif. an2008u

Pour l'année 2008 j'ai fait deux résolutions en matière de broderie :

1 faire une carte de voeux 2009 par mois

2 avancer le marquoir sur l'Italie commencé mais alors juste commencé en 2006.

Je l'écris histoire de m'obliger à tenir ces bonnes résolutions de début d'année...

Publicité
Commentaires
P
bon alors, il avance le marquoir ? ah t'as pas fini de l'entendre !!! superbe ta carte, encore plus belle en vrai que sur le net, et puis j'ai reconnu tous les magnifiques cadeaux que tu m'as offert, les cartes, les cadres... que du bonheur ! En tout cas, tu as bien travaillé, ton blog est plein de belles choses<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité